Geek à balais à chiottes

Publié le par Tubercule


Pour présenter brièvement la rubrique : elle servira à présenter des anciens dessins finis ou non qui datent tous en gros de ma 5ème à ma 1ère. Comme ce sont des anciens, je les mets juste pour les montrer pour rien, donc je ne commenterai pas énormément.

J'ai fait celui-ci en pensant à mon frère.

Publié dans Les trucs d'avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ptète pasque msn a sonné juste quand il récurrait les chiottes? :D
Répondre
T
<br /> Un vrai geek n'a pas le temps de nettoyer les toilettes ou même de faire des afk bio, il a un pot pas loin de lui...<br /> <br /> <br />
R
alors là franchement, je suis bluffé. jamais vu un balai à chiotte aussi bien dessiné. chapeau bas, l'ami. :D<br /> <br /> par contre, le mec il a les jambes un peu atrophiées... ça doit pas aider pour pécho des meufs...c'est peut-être pour ça qu'il est devenu un geek...
Répondre
T
<br /> Oui moi aussi je trouvais mon gratte-caca plutôt pas mal ^^ D'ailleurs je me souviens plus pourquoi je l'ai mis...<br /> <br /> <br />