Encore des choses inachevées

Publié le par Tubercule


Bon je crois qu'en voyant sa main on peut facilement remarquer que ce dessin est tout à fait au stade "j'ai trouvé un truc à faire en faisant des tâches mais j'ai lâché l'affaire après m'être rendu compte de ce que ça donnait". Bref, au départ je voulais juste faire un truc avec des tons chauds.



Et puis ici je voulais m'éloigner un peu de mon style habituel, alors j'ai fait le premier truc qui me venait à l'esprit : un mec tout disproportionné dans un hamac volant qui pollue. Normalement on devait avoir une vue imprenable sur une vallée ou une connerie naturelle comme ça. Et puis si vous vous demandez ce que sont les petites boucles, elles représentent le vent.

Bon, j'espère que mes prochains posts sentiront un peu plus le travail bien fait et bien fini surtout.

Publié dans Les trucs vite faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article