Panne périodique

Publié le par Tubercule



Voilà, en ce moment rien de fini ne sort. Je m'y mets, ça me prend un temps fou pour obtenir une esquisse, un préliminaire, et puis j'en ai marre alors je m'arrête. Et puis, je n'ai pas non plus énormément de temps à consacrer au dessin en ce moment. Bref, je suis en panne, et ça arrive assez régulièrement.
En attendant je regarde des choses sur internet pour essayer de me donner une nouvelle direction vers laquelle me tourner. Pour tout dire, je crois que je vais essayer d'être moins perfectionniste sur la cohérence de l'anatomie (même si ça ne se voit pas toujours...). Bon, j'arrête de blablater.

Publié dans Les trucs vite faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime bien ton monstre rampant il me fait penser à certaines créatures de jdr..
Répondre